NARKO
Sophie a prit contact avec moi en 2015 suite à une question que j'avais posé sur un groupe Facebook. De suite un lien s'est créé. Ce que j'ai surtout apprécier c'est tous les renseignements qu'elle a pu me communiquer mais aussi l'amour qu'elle a pour ses chiens. Grâce à elle j'ai vraiment appris plein de chose sur les bouledogue français.
Suite à toutes ses discussions et de la beauté de ses chiots, je voulais un boubou de cette élevage même si mon mari n'était pas pour car on est juste séparer de 700km. Il avait peur d'une arnaque, mais vu la beauté des chiots et des précautions prise par Sophie sur le choix des futurs propriétaires il a craqué aussi.
Nous avons attendu le meilleur moment pour accueillir au mieux notre petit NARKO. De sa naissance au jour où nous sommes allé le chercher, Sophie nous a envoyé des photos et vidéos. On a pu voir grandir NARKO malgré la distance. Le 25 août 2017, nous sommes parti à la rencontre de notre petit bébé, nous avons était accueillie chez Sophie comme des rois, elle nous a offert un dîner et une chambre pour la nuit. Nous avons vu et apprécier de voir comment ils prennent soins de chaque chiens et chiots, mais surtout toutes leurs connaissances sur cette race.
Nous sommes repartir le lendemain avec plein de conseils, un kit avec tout le nécessaire pour l'arrivé du chiot à la maison, un livret avec pleins de conseils, ....
Pour le retour, nous avons eu une petite crainte que bébé NARKO arrivé à faire les 700km. Il n'a pas bougé, il a dormi tout le long du voyage. Arrivé à la maison, il a prit vite ses marques, il a était propre de suite, sociable, gentil, fait ses nuits,... Au bout une semaine, il savait déjà donnée la patte, se promenais partout avec nous, et oui même au restaurant. Dès que l'on a une question, ils reste joignable et nous répond avec joie. C'est un amour de chien mais c'est grâce à l'éducation et l'amour que Sophie a pu lui apporter.
Je conseil cette élevage pour toutes personnes souhaitant un merveilleux boubou.
Je tiens à les remercier pour tous ce qu'ils ont fait. Maintenant c'est à nous de donnée des nouvelles de NARKO pour qu'ils puissent le voir grandir dans sa famille.